Rachat de votre ancien matériel Apple hors service

revente et recyclage ordinateur apple macbook et iMac
ne jetez plus votre vieux mac !

Pensez à l’environnement: ESIMPORT propose le rachat éco-responsable de votre ancien ordinateur Apple hors service. Quel que soit son état, votre vieux macbook / iMac défectueux sera soit reconditionné, soit recyclé. Il aura ainsi une seconde vie pour servir de pièces de rechange pour un autre matériel d’occasion.

Dans le cadre de son programme Apple GiveBack, Apple ne propose que la reprise de matériel en état de fonctionnement et uniquement sous la forme d’un avoir. Nous offrons bien davantage: le rachat cash du matériel en panne pour pièces, même endommagé, même de prime abord sans valeur.

Nous proposons la reprise uniquement des iMacs et MacBooks , à l’exclusion des Apple watch, iPhone, iPad, Apple TV.

Revente de vos ordinateurs Apple

MacBooks

Vous envisagez la revente de votre ancien Mac ? Nous pouvons reprendre votre macbook, Air, Retina et pro quelqu’en soit l’état, même HS, même s’il ne démarre plus. De manière similaire, les cas d’oxydation, de dommage électrique, de casse nous intéressent également.

A l’heure actuelle, nous ne reprenons malheureusement plus le matériel antérieur à 2010. Pour identifier votre ordinateur mac: identification de l’année d’un macbook iMac 

iMac

De la même manière, nous proposons l’achat de tous les iMacs hors service quel que soit leur état à la condition exclusive qu’ils soient emballés dans leur carton d’origine calés avec blocs polystyrènes. En effet, ces ordinateurs sont à la fois lourds et fragiles, et de trop nombreux iMacs nous parviennent cabossés car emballés dans un carton non adapté. En tout état de cause, nous offrons les frais de port retour.

procédure de revente

Pour les personnes ayant la chance d’habiter en Alsace 🙂 vous pouvez nous proposer votre ancien matériel dans nos magasins physique de Strasbourg ou Sélestat.

Pour les autres, tout n’est pas perdu ! Le rachat du matériel HS dans toute la France est possible, nous offrons le transport par le biais d’une étiquette Collissimo.

Afin d’enclenchez une reprise, écrivez-nous sur notre boîte aux lettres en nous envoyant le numéro de série, des photos détaillées de votre matériel. Merci également de nous indiquer le prix souhaité, et s’il comprends clavier, souris, chargeur et disque dur interne. De plus, toute information concernant la défaillance est importante car cela permettra d’orienter le diagnostic. N’hésitez donc pas à nous indiquer en résumé l’historique.

Nous réglons habituellement par PayPal 48h après réception du matériel conformément au prix convenu à l’avance. Dans l’éventualité ou le matériel n’est pas à conforme à l’état annoncé, nous vous proposerons un prix inférieur.